mercredi 4 novembre 2009

1ere soirée : loups garous

Une très bonne soirée, du moins nous avons eu pour notre part (les orga) cette impression (après à vous de nous dire si c'est aussi la cas pour vous et ce qui vous a plu ou non, conseils... )
Nous sommes contents, cette 1ere soirée a réunis une cinquantaine de personnes, honnêtement nous ne nous attendions pas à tant, donc c'est vraiment super!
Plusieurs tables de Loups Garous se sont suivit et vers 22h une vingtaine de personnes étaient toujours présente pour finir un dernier jeu.
Au cour de cette soirée les meurtres se sont succédés ... mais ne vous en faites pas aucun joueurs n'est réellement mort, seul des loups garous, paysans, sorcière, cupidons, petite fille, et amoureux ont trépassés. ;)

Je me permet de mettre quelques photo de la soirée, si certain d'entre vous veulent revendiquer leur liberté individuel qu'il le dise et j'enlèverai sans problème la ou les photo concernées.


L'heure des dénonciations est arrivée....
La révélation...
Et enfin les morts...
Pour finir, une petite note tout de même sur notre mésaventure de fin de soirée!

Notre très cher président, alexandre, avait très légèrement perdu le fameux badge qui nous permettait de sortir de la MDE sans déclenché d'alarme, aprés nous avoir mobilisés et lorsque nous allions commencés à vider les poubelle, miracle le badge a été retrouvé sain et sauf. Mais notre aventure ne s'arreta pas là, le badge ne fonctionnent pas nous avons du téléphoner à la sécurité!
"heu oui, allo, nous sommes l'association "Dès à la carte" et nous sommes enfermés dans la MDE. Vous pouvez venir nous aider?"
Heureusement des supers héros sont arrivés à notre secours... heu non qu'est ce que je raconte?!
Oui ba les agents de sécurité sont arrivé bien vites et nous avons pu sortier tout penaud ^^

Moralité de cette histoire:
Nous ne laisserons plus le fameux badge à Alexandre ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire