mardi 10 novembre 2009

Soirée Times'up du mardi 10 novembre

Encore une soirée bien sympathique et riche en fou rires. Un peu moins de personnes cette fois si mais toujours de très bonnes parties. Merci à tous.
Times'up à bien fonctionné je pense.

Certains personnes penserons à des choses si je dis "mouton" "chocolat galak" "lologala...."(je ne sais même plus son nom^^) ...
Si vous étiez là vous aussi vous auriez de nombreuse références "inter-équipes" je pense.
Vous pouvez même en poster quelques une ici ;)

Sinon d'autre jeu se sont invités à la soirée :

On a pu voir des partie de UNO
De GASTERO SPEED
De DIXIT
Une partie de nouveau de LOUPS GAROUS en fin de soirée
Et d'autres jeux dont je ne me souviens pas le nom (un jeu avec des papillons, un autres avec une usine de robots ...)

Et aussi ne l'oublions pas une magnifique tour de JENGA ;)

A la semaine prochaine j'espère :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire